Wer ist online

We have 71 guests and no members online

An-/Abmeldung

Datenbankzugriffe

 
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Archiv 2007 des Forums der quality-Datenbank
  • Page:
  • 1

TOPIC: long (2182)

long (2182) 11 years 9 months ago #228111

  • vgziipsuu
  • vgziipsuu's Avatar
Louis Vuitton sacs Bond Sean Connery résultats en étant la légende la plus récente à l'entrée du constructeur Sean Connery pose sur un front de plage près de sa maison tandis que dans les Bahamas pour votre campagne Vuitton principales valeurs Louis Connery est capturée avec un atterrissage de piquetage rugueux avec sac longchamp un bord de mer à proximité de sa propriété pendant les Bahamas, accompagnée d'une édition de sac de voyage Keepall de Louis Vuitton typique résistant à l'eau. Le slogan dit: «Il ya des voyages qui poussent comme des légendes. Bahamas îles. dix: 07 '. «Nous sommes très heureux qu'un acteur de sac longchamp pliage cette sorte d'immense stature avoir accepté de s'impliquer dans la campagne Core Values ​​de Louis Vuitton», a déclaré Antoine Arnault, Directeur de la communication chez Louis Vuitton. «Ce portrait étonnant, qui capte célèbre allure de tous Sir Sean Connery, est sûr d'avoir une impression fantastique. Ce n'est pas le moment initial http://www.preventcancer.com/consumers/household/scourge.htm Louis Vuitton s'est forgé une figure plus à l'entrée de ses campagnes. Les figures aussi variées que Keith Richards, Catherine Deneuve et Mikhaïl Gorbatchev ont tous posé à l'étiquette de bagage légendaire - même - osons-nous mentionné - tout simplement d'être admissible à l'adhésion de la saga. L'image est d'un sixième sac longchamp dans une série en cours, tous tournés par le célèbre photographe américain portrait Annie Leibowitz. La campagne de marketing aussi des qualités images de Francis Ford Coppola avec sa fille Sofia, et Andre Agassi avec Steffi Graf femme. Keith Richards dans un espace de loge pour cette série de voyage d'inspiration sac longchamp illustrations ou des photos Louis Vuitton est sérieusement pas timide du gardiste - excentrique créateur américain Marc Jacobs serait directeur innovante de l'étiquette - et des collaborations avec tous les goûts des artistes Stephen Sprouse et Richard Prince ont sorti la dernière génération d'admirateurs dans l'étiquette, ces types de mannequin Agyness sac longchamp Deyn. Louis Vuitton est familier avec, encore, qu'une fille jeune aspirant vers la rue élégante de Agyness Deyn est peu probable d'avoir exactement le même poids économique que, par exemple, une jeune fille dans la cinquantaine, qui aspirent à la classe intemporelle de Catherine Deneuve. Il s'agit d'une expertise intime dans sac longchamp rouge son client qui comprend mené l'étiquette de travailler avec ces chiffres comme son nom ambassadeurs de la marque. Et sa prospérité est inspirant d'autres marques de luxe à utiliser costume. Agyness Deyn avec son Louis Vuitton Richard Prince sac plus tôt cette année, avec le Stephen Sprouse écharpe-copie pourpre, maintenant racheté sac longchamp à l'intérieur du Royaume-Uni Les mannequins initiales que ce genre de Naomi Campbell et Linda Evangelista sont aussi largement utilisés aujourd'hui parce qu'ils ont été à leur apogée années quatre-vingt, en face des campagnes pour les maisons de mode comme ces respectivement Yves Saint Laurent et Prada. Claudia Schiffer est souvent sac longchamp pas cher affronter de Chanel, même si Marks Spencer a renversé sa fortune à cause d'un certain nombre de stratégies de télévision mettant en vedette des années soixante icône Twiggy. Claudia Schiffer dans la campagne de Chanel la plus innovante Sixties types de Twiggy supermodel le Marks up-to-date de plus Spencer assortiment, et longchamp soldes à droite, Naomi Campbell modélisation pour Yves Saint Laurent cette saison L'objectif de la campagne de commercialisation Louis Vuitton va plus loin que la simple commercialisation avoir dit cela. Les images de l'intérieur aspect campagne principales valeurs de la marque, qui soutient l'entreprise Switch Météo locale d'Al Gore. «Un an pour sac longchamp pliage la campagne des principales valeurs, nous avons été ravis de son succès» affirme Pietro Beccari, vice-président principal de la conversation et de la commercialisation en ligne de Louis Vuitton. «Notre objectif était d'élargir le concept de voyage plus loin que sa dimension géographique, et aussi la campagne a atteint ce d'une http://www.preventcancer.com/consumers/household/scourge.htm manière très réellement exceptionnel. Nous sommes particulièrement heureux au sein de l' acclamer Il est obtenu à partir de l'acquisition sur le marché de promotion, assisté par un large éventail de prix. «C'est une illustration efficace de la façon dont une entreprise pourrait très bien être progressive et réussie,air max tn pas cher, et en www.preventcancer.com/saclongchamp.htm même temps respectueuse de l'environnement», a expliqué Al Gore sur le défi .
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.169 seconds
Copyright © 2025 quality. All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.