Wer ist online

We have 80 guests and no members online

An-/Abmeldung

Datenbankzugriffe

Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Archiv 2001 des Forums der quality-Datenbank
  • Page:
  • 1

TOPIC: oqnnky sac longchamp leclxbl

oqnnky sac longchamp leclxbl 12 years 2 weeks ago #48850

• mddmskjre
  • mddmskjre's Avatar
Un voyage Bonbon à Paris Images Je l'avoue. J'ai été la tête d'un double séjour de tous les jours: éditeur de vacances le jour et la nuit pâtissier. Pour l'année précédente, j'ai diviser mon temps quelque part entre l'école de commerce et culinaire, brisant seulement pour dépoussiérer le sucre de mon vêtement. Tout simplement parce que mon exercice se concentre sur la pâtisserie française classique, je croyais que c'était tout à fait approprié de combiner mes deux passions les plus importantes avec un jeter un oeil à sac longchamp à Paris (et aussi comme un grand nombre de pâtisseries que j'ai pu serrer dans un 7 jours particuliers ) autour de scission printemps. L'n'ont été aussi doux de ne jamais partager. Voici quelques clichés savoureux, ainsi que des descriptions de desserts dignes, à partir d'un certain nombre de mes détaillants pâtisseries préférées sur ces deux côtés de la Seine. La quasi-totalité des boutiques gourmandes telles sont éprouvés par le temps, tout en respectant l'ancienne coutume, malgré le fait que certains intention autres à innover en sac longchamp soldes mettant sur pied de nouveaux rebondissements sur les classiques parisiens. Dans tous les cas, leurs intérieurs sont autant de projets artistiques comme les friandises sur l'écran, et que j'espère que vous les découvriez aussi inspirant que je fais. J'avais l'habitude d'être entraîné dans cette «habitation française de la Gastronomie par mon chef instructeur, Gomes Saisissez Delphin Patissier. Plus tôt que je reste à Paris, il m'a rapporté, impérativement et en continu (comme vous pouvez le deviner à partir d'un grand chef cuisinier français): «Allez à Dalloyau. www.irenenagelstudio.com/longchamppascher.html Sa partout où je travaillais. C'est le top! Il va sans dire. Officiellement fondée en 1802, cette pâtisserie a des racines encore ce jour-là trois cents années avec le rôle de la cour de Versailles. Néanmoins, il existe maintenant un grand choix d'endroits, je me suis dirigé vers votre principale sur la rue du Faubourg Saint-Honoré (une avenue coïncidence du nom du saint patron des boulangers), en passant la résidence présidentielle de Palais de l'Elysée et des lignes illimitées de boutiques haut de gamme. Comme le sac longchamp quartier globale, la boutique était de match pour la royauté (et présidents). Mais ce qui m'a laissé fasciner ont été le logement étant pâte cas, ce qui donnait l'impression d'être mon curriculum système complet. De gâteaux au chocolat-framboise Mogador à pâte à choux garnie de crème Chantilly, leçon après leçon est arrivé à la vie quotidienne. Vous cherchez à passer un petit quelque chose de nouveau pour la sophistication, je me suis installé sur le dessert signature de la boutique, l'Opéra Gateau, généré célèbre dans Paris sac longchamp par Dalloyau et à l'Université de Cambridge des arts culinaires par le Chef Delphin, qui affirme qu'il est «pas bon», sauf Si vous le trouverez presque noirci avec du sirop de café. (Il ne va pas laisser l'une quelconque - par exemple moi - il rester à terre si elles ne parviennent pas à mouiller suffisamment.) Une fois que je l'ai présenté avec tout le gâteau - empilé avec joconde café biscuit, crème à café et ganache au chocolat dim - ses yeux ensuite les précis sac longchamp du faisceau laser des couches analogues. Avoir un sourire en coin et le front levé, il m'a dit: «Tu vois, consultez la noirceur, il est toujours au-dessous; son approprié. Rationalisation et futuriste comme un Apple Store, mais comme un style Candy Land IKEA, La Patisserie des Reves (la pâtisserie des rêves) au 93 rue du Bac a été capturer les imaginations gourmands de touristes VIIe arrondissement de Paris tout simplement parce que 2009. Contrairement à d'autres débouchés, la ligne de marchandises lieu l 'intérieur des nombreux sac longchamp pliage comptoirs de verre énormes, ici, le Chef Philippe Conticini présente une sélection de cloche peu couvertes de confiseries qui semblent pour être suspendu à votre plafond comme des luminaires suspendus. Il actualise la les classiques français en les réduisant à leur plus purs sortes, et toutes les pâtisseries semble briller sous son dôme individu comme un filament de sucre chargée. Les desserts pourrait être simple et facile par le style, bien que la stratégie d'achat qui au style est tout sauf. Sur une journée de travail sac longchamp présenté, les clients (comme moi) cercle central du spectacle «consul», angoissante autour de quelques bouffées choux merveilleux du Paris-Brest ou Saint-Honoré, le mille-feuille, en couches avec des chips, des rectangles feuilletés, ou peut-être la tarte aux fruits de saison cuits avec rien du tout, mais contemporaine purée, le sucre et le produit. Heureusement, la décision de ne s'agisse d'obtenir la grande édition ou moins de chacun est beaucoup beaucoup plus simple: deux également, cela va sans dire (un particulier de porter résidence et aussi d'autres à sac longchamp pas cher manger Maintenant). Comme les pièces d'œuvres d'art, des dizaines de la journée ou alors desserts continuent d'être présenté moins de verre à toutes les époques. Mais néanmoins, une fois un achat est fait, les commerçants fouet invisible à l'arrière-salle d'une boîte de magie supplémentaire (avec garnitures fantaisistes rose), pour une bonne préservation de la suspension de l'incrédulité dans Conticini de pâtisserie rêverie. Un 2ème emplacement situé au 111, rue de Longchamp propose également un salon de thé à service complet. Piétons et lacées avec un certain sac longchamp rouge nombre de produits alimentaires magnifique trouve, la rue Montorgueil rue pavée du 2e arrondissement est, à mon avis, sans doute l'un des premiers rues pour se promener (et mémoriser) à Paris. Quelque part à mi-chemin vers le bas, entraînant une boulangerie bio et naturel ainsi que d'un chocolatier basque d'inspiration, se trouve Stohrer, la plus ancienne pâtisserie de Paris. Nicolas Stohrer, le chef pâtissier non-public pour le roi Stanislas de Pologne, arrivée à Paris quand la princesse Marie Leszczynska épousa le roi Louis XV en 1725. sac longchamp rouge Cinq longtemps plus tard, il a ouvert cette boutique décadent pour la rue célèbre marché. De même décadent et ancrée dans le patrimoine sont certainement les pâtisseries. Bien avant, il reste encore la Pologne, Stohrer a inventé le baba au rhum, une brioche sèche au début imbibé de vin de Malaga, et plus tard avec du rhum sans tracas sirop. Ce gâteau de levure, qui a tout à fait quelques versions, est représenté dans une fresque murale de la femme sylphlike tenant pâtisseries (peint en 1864 www.irenenagelstudio.com/longchamppascher.html par Paul Baudry, qui embellit le somptueux Opéra Garnier). Stohrer a aussi popularisé les puits une fois scandaleuses d'amour, ou les puits d'amour, bourré de produits de pâtisserie vanille et croûte de sucre caramélisé. Un favori du roi Louis, le gâteau est actuellement recherché par les amateurs de travail le jour de Valentine. De nos jours, lustre opulent du magasin et miroirs dorés intensifier et reflètent la lueur émanant dans les pâtisseries, qui comprend le vitrage framboise tarte au chocolat, la chibouste (pâte feuilletée avec Calvados www.irenenagelstudio.com/saclongchamp.html flambé des pommes et de la crème soufflé brûlé), la charlotte baies rempli et la tarte aux fraises des bois, un fond de tarte farcie à la mousseline de vanille et de minuscules fraises des bois. Bien connu pour l'artisanat confections élégantes dans son atelier et en leur fournissant des lieux de restauration et de motels, insaisissable chocolatier Jacques Genin a ouvert un magasin en 2008, en fournissant l'usage direct du public de ses créations avec la 1ère fois. Le quartier à la mode et noble, http://www.irenenagelstudio.com/longchamppascher.html pour le bord de l'élégant Marais (rue de Turenne), invite avec ses fenêtres de maison lumineux, pierres apparentes et aussi une poche de fauteuils et de tables placées au poste de Premier en interne savourer. Tout comme un bijou haut de gamme garder, modèle rare de la salle permet à vos yeux de flotter vers les éclats de couleur dans les sous température dirigée, bonbons fourrées cas. Via l'entrée, un projecteurs individuels contre bijou-comme des tas de pâte de fruits et caramel indépendamment enveloppés, comme une http://www.irenenagelstudio.com/longchamppascher.html seconde vous tire vers arrangements lisses de bonbons de chocolat en forme de carré.
相关的主题文章:

http://www.lazaat.com/index.php?/member/106980/

http://www.qdautolife.com/bbs/home.php?mod=space&uid=111026&do=blog&id=973558

http://www.crik-crak.ch/index.php?file=Guestbook

http://www.djdivsa.com/member/497135/

http://www.postmodernsurfer.com/index.php/member/263270/

http://support.lecshosting.com/forums/viewtopic.php?f=9&t=255903
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.220 seconds
Copyright © 2025 quality. All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.