Soars achats en ligne Une variété d'analystes affirment que les acheteurs chinois hésitent à générer plus les achats sur Internet que, culturellement parlant, ils peuvent être des épargnants conservateurs qui refusent d'acheter sur le score de crédit. Ils supposent e-commerce ne va pas opérer en Chine; ses citoyens les fournisseurs de méfiance, car ils anxiété de qualité supérieure piraterie et inadéquate. Par conséquent, les clients chinois veulent réellement sentir un produit avant lorsque l'acquérir.
sac longchamp Je pense que ces analystes sont mauvais. Informations historiques semblent être à l'orientation de leurs arguments. Tels que les coûts d'épargne nationale planent environ 40%, beaucoup moins que 5% de la population possède des cartes de crédit histoire, et les Chinois Internet business-to-client achète représentent moins de 1% de l'Amérique de 127 milliards de dollars en 2007, les ventes sur Internet. La plupart des entreprises multinationales ont choisi la world-wide-web pour commencer à
sac longchamp pliage vendre des stratégies et aussi de surveiller leur réputation sur le web parmi les 260 millions les internautes chinois quelque peu de solliciter ou motiver e-commerce. Mais une autre jeter un oeil à modifier l'évolution démographique révèle la vérité guider l'association de la Chine avec via les achats sur Internet est de façon beaucoup plus avancé. Dans les entrevues The Market Place Fondements China Group (CMR) a réalisé avec cinq cents jeunes ups
www.irenenagelstudio.com/longchamppascher.html cultivés entre les âges de dix-huit et 32 dans six villes à travers la Chine, près de 80% des répondants ont expliqué qu'ils avaient créé un réseau sur la base de sélection à l'intérieur passé les six mois. L'écrasante majorité devrait commander un petit quelque chose de nouveau avec le trimestre en hausse à venir. Soixante% ont dit qu'ils ne mettent pas en dehors des revenus dans les comptes d'épargne de coûts dont
sac longchamp ils feraient usage d'une carte de pointage de crédit pour les achats en ligne en allant quand ils ont connu un particulier. Notre conseil résultats c'est vraiment un manque de cartes de notation de crédit ainsi que d'autres possibilités de paiement, tout à fait qu'une aversion culturelle à l'achat en utilisant le net, qui inclut réduit l'expansion du e-commerce en Chine. Bien que l'inconvénient de paiement est de résoudre par lui-même. L'utilisation des
sac longchamp cartes de crédit est en plein essor comme les institutions financières nationales comme prêteur de Chine et China Merchants rouleau de prêteur sur les services d'experts se concentrant sur les clients dans les petites villes de la Chine. Nous prévoyons que la quantité d'antécédents de crédit des cartes à jouer en Chine pour quintupler, passant de 56 millions en l'arrêt de 2006 à 250.000.000 en raison de l'arrivée de 2013. La volonté de
sac longchamp la jeunesse chinoise de confiance basée sur le Web achète couplé avec l'explosion au cours de la quantité de cartes de notation de crédit envoie une information transparente: les fournisseurs pourraient devoir choisir bénéfice de cette progression. Bombardements de la rupture du envisagent peuples jeunesse est le moteur de la croissance détail de la Chine - 20% en 2008 - les entreprises doivent objectif que démographique. Médias allemand Bertelsmann grand n'a pas tenu
sac longchamp soldes compte de cette recommandation. Ses entreprises chinoises souffrent en conséquence, et aussi l'organisation dernièrement volets clos 36 librairies dans 18 régions métropolitaines chinois. L'entreprise avait été en Chine pour obtenir une décennie, offrant productive ses atours attrayants et peu coûteux par l'intermédiaire du catalogue de vente par correspondance pour les femmes en plus grand villes chinoises. Lorsque les dirigeants de l'entreprise ont compris leur concentré sur les caractéristiques démographiques investissait beaucoup plus de
sac longchamp temps sur internet et que les dames de villes plus compactes ont été également ordonnant leurs articles, ils ont décidé de renforcer et de mettre en valeur en utilisant le net achète. Dans un an, car en utilisant cette nouvelle approche, 3S a vu son double du revenu net. Le détaillant estime revenu en ligne pourrait faire jusqu'à 50% de ses ventes brutes globales grâce à la finition de l'année 2008. Robe-chemisier produits
sac longchamp soldes en circulation de la mens et solutions équipe (PPG) est une entreprise supplémentaire qui a apprécié et profité de la faim croissante de la Chine pour les achats en ligne. PPG a vu qu'il pourrait obtenir la reconnaissance de la marque populaire au moyen de publicité agressive et sur le chiffre d'affaires Internet encore plus assez vite qu'il ne pouvait l'intermédiaire de fournisseurs de brique-et-mortier. En fournissant des chemises à faible coût, la
longchamp soldes signature endosseurs de star et se concentrer sur les jeunes hommes qui aspirent vers le haut et mobiles, les cols blancs, PPG était prêt à réaliser traction apparemment tout de suite. La société a acheté 10.000 chemises chaque jour vers la pointe de l'année 2007, un chiffre 50 périodes plus grande par rapport à la période comparable en 2006. Par comparaison, le plus grand chemise vendeur de la Chine, Youngor, qui suit un
longchamp pas cher produit de petite entreprise classique à base de points de vente, a vendu un treize approchée, 000 chemises sur une base quotidienne au cours de l'intervalle identique. PPG est étage gagner rapidement le nom de marque beaucoup plus établie. Ces entreprises sont localisent succès web de publicité fondée sur les motifs que leurs consommateurs potentiels croient en leurs services; ils ont directives de retour décents et l'aider à devenir très pratique pour les
http://www.irenenagelstudio.com/saclongchamp.html personnes à prendre soin des litiges ou des problèmes concernant via l'achète internet. Les consommateurs chinois sont intéressés à obtenir en ligne, même s'ils n'ont pas fait antérieur à, chaque fois qu'ils éprouvent pas de soucis, ils peuvent certainement continuer à créer achète sur le net. Lors d'entretiens avec CMR, les individus chinois ont rapporté que, à condition qu'ils croient en un vendeur, ils peuvent acheter des choses plus coûteuses via Internet. Je
www.irenenagelstudio.com/longchamppascher.html me suis procuré un 1 $, cinq cents sac Louis Vuitton, initialement acquise en Europe, en ligne sur Taobao que les magasins étaient ici pas de charge», un 26-year-old femmes en col blanc en particulier à Shanghai déclaré. Et beaucoup plus que 40% des hommes interrogés dit qu'ils allaient débourser encore plus de 500 $ en allant en ligne à investir dans l'électronique s'ils fiable du vendeur. Certains critiques ont fait valoir que
www.irenenagelstudio.com/longchamppascher.html les consommateurs chinois auront recours à des achats via Internet juste pour les articles à faible coût, tout comme un e-book ou éventuellement un DVD. En obtenant le succès de ces sociétés dans la vente de vêtements - un élément complexe qui ajoute acheteurs conservateurs pourraient très bien demander au toucher ou essayer de l'achat précédemment - prouve la sophistication croissante des Chinois, leur facilité croissante et le confort dans les achats en
http://www.irenenagelstudio.com/longchamppascher.html ligne et leur volonté de débourser des sommes considérables pour les marques qu'ils croient po
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