Est-ce vernis à ongles Make Boys homosexuel Crédit Image: Steve Smith / Getty Images Si vous avez activé la télévision sur ces cotes jours sont que vous avez obtenu l'expérience de la pâture médiatique d'une image dans le catalogue le plus récent J. Crew, appartient au président de la société des tenues très populaire et directeur de la création, Jenna Lyons, dépeindre son année cinq années précédentes fils à l'intérieur néon rose ongles d'une propagation intitulé Les samedis avec Jenna. Conformément aux critiques conservateurs qui sommes indignés par cette image, si un garçon porte vernis à ongles rose qui signifie qu'il va se
sac longchamp révéler être homosexuel ou transgenre, et sa mère doit effectivement pas être pousser ce mode de vie sur lui ou lui fournissant cette option. S'il porte vernis à ongles noir, cela suggère qu'il est destiné à devenir gay ou transgenre et Goth? Je ne sais pas comment j'ai raté la note à ce sujet dans les livres parentales nombreux que j'ai parcourir. Et qu'est-ce que tout cela signifie réellement? Suis-je en direction de l'amour mes petits tout moins chaque fois qu'ils sont ou transformé en (mère nature vs nourrir est encore une autre histoire) gay? Glow est l'une des une multitude de
longchamp soldes sites internet en ligne et les détaillants des médias qui a doublé la controverse J. Crew ad en ayant un Who cares? opinion, mais il ya un large éventail de quelques autres qui ne l'ont pas. La légende de l'image citations de Lyon comme disant: «Heureusement pour moi, j'ai fini qui a un garçon dont la couleur préférée est le rose. Toenail portrait est bien plus merveilleux dans le néon. Juste qu'on pourrait le croire de ce qu'il était absolument décision de son fils de peindre ses ongles rose. Il ne va pas à la surface de ce que Lyon est le
http://www.preventcancer.com/consumers/general/milk.htm gardant dans un faire un effort pour lui faire gay en indiquant: «Tu doit s'habiller en rose vernis à ongles. La vérité, c'est que son fils est en lui souriant et semble toujours être la possession plaisir. Beaucoup de garçons faire des choses Girl et vice-versa Une fois que j'ai soulevé la question à mes collègues blogueurs Parentables, la quasi-totalité d'entre eux avaient une histoire à raconter quelques garçon qui lorsqu'il fait quelque chose de spécifique girlie. Il y avait un garçon qui aimait porter des talons hauts de sa maman comme un bébé, et maintenant dans sa vie vingtaine avec sa
sac longchamp petite amie, un jeune garçon qui portait un sac à langer rose (parce qu'il n'y a pas eu d'autres choix de jouets Diaper Bag possibles) en préparant pour l'arrivée de son frère tout-petit, un garçon qui aime être le personnage princesse dans une activité de film, en plus de l'enregistrement se poursuit. Jennifer Lopez vient d'être cité dans les familles comme indiquant que son fils Max aime à posséder ses ongles peints quand elle peint les ongles sa fille Emme. Nul n'est apparemment paniqué plus que cela. Peut-être, étant donné que son image n'est tout simplement pas en version imprimée ou si
sac longchamp l'on considère qu'elle a cité comme déclarant qu'il les aime peinte en bleu. Apparemment, il est vraiment considéré comme correct. Il semble que sans doute tout le monde, ou absolument plein de garçons le faire dans un moment indéterminé dans l'avenir. Être une mère pour votre 4 ans garçon année civile, je n'ai pas mal à admettre que mon fils aime mettre du maquillage avec moi quand je suis au bord de la sortir. Il n'est pas un amant géant de nous n'a jamais probablement hors tout ne lui (ce que je incorporer est vraiment une célébration véritablement rare), et c'est vraiment
sac longchamp sa méthode de bombardements temps avec moi juste avant mon départ pour la nuit. J'ai principalement faux (seulement afin de ne pas gaspiller mon maquillage) Je n'ai plus un peu de poudre de mes pinceaux et brosses il l'a tout au long de son expérience. Il aime ma lèvre menthe poivrée aromatisé brillant, sans doute un peu plus pour que la saveur en comparaison avec les lèvres brillantes, et quand il était plus jeune, il aimait à se promener à peu près dans mes talons excessifs. Il a toujours aimé jouer la cuisine et me tirer profit des parties régime, mais qui
longchamp soldes est à tout moment écouté du chef superbe mâle? À l'heure actuelle sa couleur préférée est le violet et demain ça va très probablement être de couleur orange. Mais comme il était violet pour la journée, que très probablement cela signifierait qu'il est homosexuel, correctement? Garçon similaire a également été obsédé par être un pompier pour les trois derniers longtemps, aime à développer des choses importantes avec son père, a investi deux plusieurs heures à jouer activement son père livrer le camion des résultats le jour en face, et participera au baseball et le hockey toute la journée. Est-ce que signifie encore
sac longchamp qu'il est homosexuel? En plus de cela de se déguiser en de très hauts talons et des bijoux fantaisie, mes deux ans fille aime jouir avec les instruments, grimper dans des échelles, et en poussant la tondeuse à gazon jouet. Croit-on qu'elle est susceptible d'obtenir homosexuel ou transgenre simplement à cause de cela? Je ne pense pas ainsi. Pour une raison quelconque, nous ne plaçons pas la même tension sur les dames de ne faire que des choses fille comme nous le faisons sur les garçons de ne faire que des choses garçon alors qu'ils sont tout simplement très entreprenant imite leurs
longchamp soldes parents en raison de qu'ils aimeraient d'être comme à la fois maman et papa aussi. Quand mes cousins plus jeunes ont été sans aucun doute être minuscule, ils ont employé à l'amour pour mener à bien les ongles des gens. Ils peuvent survenir à la quatrième des barbecues de juillet et en plus de présenter chacun des ongles des femmes, ils avaient peindre les ongles de mes oncles ainsi que leurs amis aussi, et de les faire payer pour ce fournisseur de trop! Donc, si je comprends bien, aucun de ces hommes adultes sont devenus homosexuels ou transgenres étant un résultat. Regard
longchamp soldes et le bonheur Parfois, j'imagine le jour où mes jeunes vont errer dans l'allée avec leurs nouveaux conjoints. Comme la plupart des parents, j'imagine que leur nouvelle épouse ou le mari peut se trouver dans le sexe opposé (malgré le fait que j'ai un compagnon très cohérente qui nécessaire pour obtenir 4 garçons aidés par les plus jeunes tout simplement être homosexuel), mais si elles ne sont tout simplement non, je ne suis pas susceptible d'aimer mon enfant soit moins ou être tout beaucoup moins satisfaits pour eux. Ce qui me dérange le plus dans tout cela, c'est ce total des gens
longchamp soldes insuffisante pour d'autres. Vous y découvrirez des millions de personnes gays et / ou transgenres tandis que dans le monde entier, et même si les critiques ne pouvaient peut-être pas d'accord avec leur mode de vie, d'insulter les visiteurs à ce type de diplôme concernant mention qu'il pourrait être définitivement horrible à posséder votre enfant finir comme eux ne pouvaient pas devenir beaucoup aa plus humiliant pour eux ou leurs types bien-aimés. Pour moi, il arrive à être beaucoup beaucoup plus pertinente pour sortir les enfants qui ont été aimables, attentionnés êtres humains qui respectent les autres pour ce qu'ils sont tout
http://www.preventcancer.com/consumers/general/milk.htm simplement que cela peut être pour essayer de trouver l'orientation sexuelle de mes enfants. Mon cauchemar le plus significatif est généralement que mes jeunes garçons et les filles à améliorer Qui sommes-être parmi ces acheteurs qui ont tant de respect pour les autres petits. Que diriez-vous si nous permettre aux jeunes d'être qui elles sont et ne pas les informer de qui ils ne peuvent pas l'être? Probablement alors nous aurons les garçons et les filles confiantes qui sommes prêts à faire face à s'engager dans les choses importantes qu'ils adorent très et être joyeux. Très probablement Je suis inadaptée, mais je
www.preventcancer.com/consumers/household/scourge.htm tout le temps de songer à devenir contenta était l'objectif dernier mot,
longchamp roseau solde.