J'ai embrassé une femme «Je veux mon MTV:« Je pensais à moi-même. TRL aurais pour tenter - il avait été plus que probablement sept décennies étant donné que je n'aurais vu une vidéo sur le canal. Même si c'était le 4ème week-end Juillet, et j'ai été une expérience nostalgique. La révèlent progressé une bonne affaire que je me souvenais - deuxièmes extraits de films terribles, pire encore VJ'S, nauséabonde carrément édition. En d'autres termes,
sac longchamp je dois avoir obtenu ainsi jour pour elle. J'avais été en fait la chasse avec impatience de voir le film d'un certain nombre - Katy Perry I Kissed une femme. Je pourrais entendu concernant cette chanson - son presque impossible de ne jamais - comme c'est effectivement à ce moment garniture sur n'importe quelle carte US ce qui inclut le Billboard cent. Fâcheusement poli mais dans une certaine mesure accrocheur sous cette forme
sac longchamp rouge filles-transpiration-à-it-in-a-spinning-classe de chemin. Comme les pêches, moins le charbon, la sueur, des cigarettes et des chaînes. En essence, la plupart des sections de la qualité. J'étais particulièrement curieux compte tenu du fait que je n'aurais été ici auparavant - Jill Sobule a fait le premier I Kissed a Girl en 1995 (aucun rapport avec Perry ailleurs dans le titre). J'avais l'habitude d'être quand même en grande université, et son doux,
soldes chaussures nike, très près de
www.preventcancer.com/consumers/household/scourge.htm conte de fées comme jingle un peu tremper dans lesbianisme était la conversation avec le temps. Après tout, Sobule n'a pas véritablement embrasser une fille dans le film, une omission qui a été remarquablement absent néanmoins pas renversante pour ce milieu des années nonante. Possédant lire sur pâmoison publique de Madonna autour Perry (avec le chemin de louange, pas la voie A-Rod), j'ai deviné cette édition 2008 sera quelque revisitation intelligente sur le
sac longchamp sujet à la fois le lieu le mariage homosexuel est actuellement légale en Californie, le lieu nous avons maintenant beaucoup de figures de la communauté ouvertement lesbiennes (qui connaissait Mme Lohan serait venu à jouer un rôle-modèle pseudo?), à un moment où par, je l'espère, un chanteur peut tout aussi sans difficulté métier une piste à son sujet absolument aimer pour une fille que j'ai pu pour fantaisie d'un homme. Mistaken. Certes, ce
sac longchamp n'est pas une piste sur absolument adorer. Vous le trouverez même pas une chanson sur le lesbianisme - Perry est largement en supposant que le placement de boire fille de sororité n ° 1, embrassant ivre fille de sororité n ° 2 pour le prix d'un choc et / ou d'attirer l'attention de son petit ami. «Vous avez si courageux / Consommer dans la main / égaré mon discrétion elle chante, caracolant sur
sac longchamp l'intérieur d'une Pussycat Dolls bustier-esque. Je lui donne à la finition avec la vidéo: il est acquis pour toujours être quelque chose provocateur énumérés ici, une chose authentique, parfaite? Mal une fois de plus. De toute évidence, le seul endroit que vous pouvez voir une femme embrassant une autre fille sur MTV à l'époque actuelle est sur Le Monde Serious quand 6 tequila photos à l'intérieur de la baignoire torride. Très certainement pas
sac longchamp rouge dans le film identifié comme, euh, I Kissed une dame. Il se trouve troublant que même une piste sur embrassant une dame peut visiter le top rated pour les graphiques, nous sommes néanmoins aussi stérile pour démontrer effectivement l'acte à l'intérieur d'un clip vidéo par quelqu'un qui est censé devenir une vue du bord et contre-culture dans les tons Lolita. Semble, Perry (né Katheryn Elizabeth Hudson) était vraiment une ancienne chanteuse de gospel
sac longchamp qui était un ensemble beaucoup plus pas trop il ya bien longtemps, un chanteur pour ce rapport fabrication mauvais génie airs cerveau réglé The Matrix. En conséquence, elle n'est pas étranger à l'emballage intelligent que tourner les têtes et vend des informations mais a très peu de matériel ou d'authenticité derrière le voile d'Oz. Maintenant, un nombre incalculable de musicien ont grandi et développé à partir des racines premières non laïques - c'est
longchamp pas cher vraiment une cérémonie de passage, et presque rien à redire elle pour. Mais le film, elle apparaît précisément ce qu'elle est: un fantastique Southern California gal montrant un peu disparu et relativement désemparés comme étant un tas de cheveux crépus implicite lesbiennes danse autour d'elle (?). La vidéo de sobule un minimum de confirmer une action de jambe touchante. Perry peut être décrit comme vision de contrainte continueront néanmoins à la sexualité vacant
sac longchamp soldes qui est ajouté insultant que presque toute autre chose. Il n'est même pas le nécessaire Britney-Madonna-esque faire sortir session pour récupérer faible bourdonnement des coûts. Vous trouverez un stade encore plus grand, malgré le fait que: pourquoi est réellement un baiser lesbien encore le thème de prix de choc et de fromage désirs Girls-gone-sauvages? Dans certains moyens, nous avons été régressons culturellement, en soumettant un certain nombre d'images et les choix sexuels à
longchamp pas cher droite dans un catalogue pop-motivée qui mord et souffle sur la société des jeunes dans la façon équivalente que les bracelets gifle et Lisa Loeb enthousiastes mes premières yrs. C'est baiser femme, examiner, ipod, test, Fb, l'essai! Un peu que de l'accepter, nous avons transformé l'image du baiser femelle dans un motif élégant qui pourraient être mis de côté comme un sac Louis Vuitton dans le beamer de Heidi Montag - lorsque nous
http://www.preventcancer.com/consumers/household/scourge.htm aurons besoin de la démonstration de cette impression comme un exemple de l'unification, d'acceptation. Certainement dû au fait de ces gens qui chantent sur elle sont incapables de localiser même l'enthousiasme de montrer une bonne (et par la bonne j'indique toujours sur le rock and roll sentiment un peu, étant donné que c'est ce que l'auto-authenticité est centrée sur) image , ainsi que de montrer une personne de toute façon. Peut-être que nous
www.preventcancer.com/saclongchamp.htm avons vécu beaucoup d'années de l'administration Bush pour être prêt à envisager clairement, culturellement .